swiss bird alert

E-mail

Qui n'a pas un téléphone avec lequel l'application SBA fonctionne, peut se faire envoyer les notifications peuvent par e-mail. Certains clients de messagerie peuvent en suite être configurés afin que les messages entrants SBA sont transférés sous forme de SMS à votre propre téléphone. En outre, l'accès aux dernières nouvelles sur www.swissbirdalert.ch garanti et il est possible de saisir des messages sur www.swissbirdalert.ch.

Les notifications par e-mail vous sont transmises de l'expéditeur alert@swissbirdalert.ch avec l'appellation ALERT comme objet.

Important: Si la transmission sous forme de SMS est possible dépend du client de messagerie et du fournisseur. Le transfert peut entraîner des coûts. Swiss Bird Alert ne peut pas fournir du soutien pour mettre en place une redirection.

Abonnez-vous

  1. Créez un compte d'utilisateur sous www.swissbirdalert.ch.
  2. Activez la notification par e-mail sous paramètres> e-mail
  3. Payez la cotisation annuelle (voir les coûts)
  4. Après la réception du paiement le compte est déverrouillé par Swiss Bird Alert. Vous en serez averti par e-mail.
Notez s'il vous plaît que cela peut durer quelques jours.

Coûts

L'adhésion pour une souscription e-mail coute CHF 30. - pour un an. Un affiliation par E-mail commence par l'activation du compte par Swiss Bird Alert après que nous avons reçu votre paiement. Transférez la cotisation annuelle sur le compte suivant:

Bénéficiaire:
CH Club 300
3003 Bern
Banque: Schweizerische Post
N° du compte bancaire: 60-530998-3
IBAN: CH83 0900 0000 6053 0998 3
Note de paiement: SBA

Vous pouvez voir votre période d'souscription sur www.swissbirdalert sous paramètres> notification.

Prolonguer la souscription

Vous obtiendrez un rappel par e-mail un mois avant l'expiration de votre souscription. Par le paiement de la cotisation annuelle, vous pouvez prolonger votre souscription pour une autre année. Pour assurer la pleine extension, votre paiement doit être transmis au moins deux semaines avant l'expiration de votre souscription sur le compte ci-dessus.

Changement d'souscription e-mail à la souscription smartphone

Il est toujours possible de demander à envoyer des messages à un smartphone. Il suffit d'installer l'application et de vous connecter à l'application avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Le transfert de courriel sera par la suite désactivé.

swiss bird alert

E-Mail

If you do not own a Smartphone able to run the SBA App you can receive notifications via e-mail. Some e-mail programs can be configured to forward incoming SBA messages as text message to your mobile phone. Furthermore the access to up-to-date news on www.swissbirdalert.ch is granted and you have the possibility to report your own sightings on www.swissbirdalert.ch.

Notifications via e-mail are sent to you from alert@swissbirdalert.ch with the subject ALERT.

Important: Whether a forwarding as text message is possible or not depends on your e-mail programme as well as the provider. Further costs may arise from forwarding. Swiss Bird Alert cannot provide support for setting up such forwarding.

How to Subscribe

  1. Open an account on www.swissbirdalert.ch.
  2. Activate notification via e-mail at Settings > E-Mail
  3. Pay the annual membership fee (see cost).
  4. After payment has been received, Swiss Bird Alert will enable your account. You will be notified via e-mail.
Please note that it may take a few days until your account is enabled.

Cost

The annual fee for an e-mail subscription is CHF 30.-. An e-mail subscription starts when the account is activated by Swiss Bird Alert after we have received your payment. Please transfer the fee to the following account:

Beneficiary:
CH Club 300
3003 Bern
Bank: Schweizerische Post
Account number: 60-530998-3
IBAN: CH83 0900 0000 6053 0998 3

You can check your membership expiration date on www.swissbirdalert at Settings > Notification.

Renew Subscription

A month before your membership ends you will receive a reminder e-mail. By paying the subscription fee the subscription is extended by a year. To ensure an uninterrupted subscription your payment has to be transferred at least two weeks before the end date to the aforementioned account.

Change to a Smartphone Subscription

It is possible to switch to receiving the notifications on a smartphone at any time. Just install the app and login to the app with your user name and password. This will disable the e-mail notifications.