swiss bird alert

E-mail

Qui n'a pas un téléphone avec lequel l'application SBA fonctionne, peut se faire envoyer les notifications peuvent par e-mail. Certains clients de messagerie peuvent en suite être configurés afin que les messages entrants SBA sont transférés sous forme de SMS à votre propre téléphone. En outre, l'accès aux dernières nouvelles sur www.swissbirdalert.ch garanti et il est possible de saisir des messages sur www.swissbirdalert.ch.

Les notifications par e-mail vous sont transmises de l'expéditeur alert@swissbirdalert.ch avec l'appellation ALERT comme objet.

Important: Si la transmission sous forme de SMS est possible dépend du client de messagerie et du fournisseur. Le transfert peut entraîner des coûts. Swiss Bird Alert ne peut pas fournir du soutien pour mettre en place une redirection.

Abonnez-vous

  1. Créez un compte d'utilisateur sous www.swissbirdalert.ch.
  2. Activez la notification par e-mail sous paramètres> e-mail
  3. Payez la cotisation annuelle (voir les coûts)
  4. Après la réception du paiement le compte est déverrouillé par Swiss Bird Alert. Vous en serez averti par e-mail.
Notez s'il vous plaît que cela peut durer quelques jours.

Coûts

L'adhésion pour un abonnement e-mail coute CHF 30. - pour un an. Un affiliation par E-mail commence par l'activation du compte par Swiss Bird Alert après que nous avons reçu votre paiement. Transférez la cotisation annuelle sur le compte suivant:

Bénéficiaire:
CH Club 300
3003 Bern
Banque: Schweizerische Post
N° du compte bancaire: 60-530998-3
IBAN: CH83 0900 0000 6053 0998 3

Vous pouvez voir votre période d'abonnement sur www.swissbirdalert sous paramètres> notification.

Renouveler l'abonnement

Vous obtiendrez un rappel par e-mail un mois avant l'expiration de votre abonnement. Par le paiement de la cotisation annuelle, vous pouvez prolonger votre abonnement pour une autre année. Pour assurer la pleine extension, votre paiement doit être transmis au moins deux semaines avant l'expiration de votre abonnement sur le compte ci-dessus.

Changement d'abonnement e-mail à l'abonnement smartphone

Il est toujours possible de demander à envoyer des messages à un smartphone. Il suffit d'installer l'application et de vous connecter à l'application avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Le transfert de courriel sera par la suite désactivé.